#1 Produits terminés : favoris de l’hiver.

J’ai fini quelques produits et plutôt d’attendre d’en avoir beaucoup, je choisis de vous les montrer.

Tout d’abord parce que je pense que ce sont de bons produits pour nous accompagner l’hiver et surtout pour vous dire ce que j’en pense.

1/ Rêve de miel de NUXE :

Nuxe rêve de miel

Je l’ai acheté en février de cette année et je viens de le terminer. Je l’ai donc utilisé 9 mois avant de finir complètement le pot. ( La date de péremption du produit est de 6 mois, sur la fin le grain de la crème avait un peu durcit)

J’avais acheté le pot vert, édition limitée l’hiver dernier.

Je trouve que c’est le meilleur beurre de cacao que j’ai pu utiliser. Je le mets personnellement avant d’aller dormir et je me réveille avec les lèvres soignées et lisses. Une grande première pour moi qui d’habitude utilisait un beurre de cacao toutes les heures sur lèvres gercées en hiver!

Note : 9/10

2/ Eau micellaire Vichy:

eau micellaire vichy

Je l’utilise en combo avec un autre soin astringent de la même marque car j’ai quelques boutons et rougeurs. Je suis contente de ce produit mais je pense qu’un autre produit pourrait parfaitement faire l’affaire. J’ai racheté l’eau micellaire de Garnier depuis. De même que pour le produit précédent, je l’ai utilisé une éternité.

Note : 8/10

3/ Crème de jour pour premières rides, Estée Lauder.

crème de jour estée lauder

J’achetais cette crème tous les ans depuis au mois 5 ans. J’ai d’abord commencé avec la première de la gamme ( pot bleu) ensuite le pot vert et la vendeuse m’avait conseillé en dernier choix ce pot. Cette crème est très bien et très riche pour l’hiver. Je me rappelle avoir été très satisfaite du pot bleu car c’était ma première crème de jour et je voyais que les imperfections disparaissaient. Cette fois, je suis satisfaite mais je ne suis pas convaincue. J’ai encore la trace visible de mes « premières rides ». Le pot a duré une année. Je pense acheter une autre crème la prochaine fois. J’y reviendrai peut être dans le futur.

Note 7/10.

J’espère que cet article vous a un peu aidé et n’hésitez pas à mettre en commentaire vos soins indispensables pour l’hiver.

L’au.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s