Favoris pour le visage – Hiver

Les produits du moment qui font du bien à la peau du visage en hiver ? Voyons voir …

 La routine du matin :

Je mettrais en un la crème très légère et hydratante de Séphora. 

Résultat de recherche d'images pour "crème légère très hydratante"

Sephora, 9,90 euros . Je l’applique le matin comme crème de jour et j’ajoute le cover it de ELF sur mes imperfections et c’est tout. (teinte la plus clair – hiver oblige)

Résultat de recherche d'images pour "cover it elf" elf, 1,50 euros.

Je pense que pendant un moment de l’année, ma peau n’a pas besoin de recevoir beaucoup de produit surtout quand apparaissent des zones de sécheresse et que ma peau a juste besoin qu’on la laisse tranquille.

Pour le moment, je fais bien mon teint (fond de teint, correcteur et poudre) surtout le weekend et je laisse respirer ma peau la semaine. Je suis assez satisfaite du résultat car j’observe que ma peau n’est plus envahie par un assaut de boutons mais je garde cependant sur le menton des cicatrices – reliquats des éruptions cutanées précédentes. Mon rituel pour la semaine n’est guère beaucoup plus élaboré que l’application de ces deux produits le matin, j’ajoute un mascara et un rouge à lèvre. Je n’oublie surtout pas de faire mes sourcils avec un crayon. (mes produits chouchous du moment arrivent bientôt dans un prochain article)

 La routine du soir :

Toujours en semaine, j’utilise une eau micellaire pour me démaquiller. L’eau micellaire de chez Garnier ( Je pense l’avoir déjà mentionné dans un article favoris du moment) et un démaquillant doux pour les yeux. Pour le moment, je suis assez contente du démaquillant Helena Rubistein que j’avais reçu en achetant un mascara volume de la même enseigne.

Je ne sais pas encore si je vais le racheter car son prix est élevé pour un démaquillant.

Résultat de recherche d'images pour "démaquillant héléna rubinstein"Helena Rubinstein, grand format, 33 euros.

Ensuite, lorsque ma peau est bien démaquillée et lavée. Je passe pour apporter un peu de fraicheur avec l’eau micellaire à la rose de chez Nuxe. Je l’avais reçu dans un coffret en achetant un magasine santé cet été et je n’utilise que depuis cet hiver. Je n’en pense que du bien.

Eau démaquillante Micellaire aux Pétales de Rose 200  ml

Nuxe, grand format, 14,15 euros.

Je vous ai partagé mes soins pour le visage favoris du moment pour cet hiver 2016. Mettez en commentaires quelle est votre propre routine et vos produits de beauté, je suis curieuse de les connaître.

L’au.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s