Mes cinq favoris du moment :

Pour l’instant, j’ai quelques favoris que je n’arrête pas d’utiliser et j’aimerais vous en faire part.

1/ Bottines – Primark – Camel – 25 euros.  

Comme tout achat de chez Primark, je ne parie pas grand-chose quant’à la durée de vie de mes acquisitions cependant j’aimerais miser plus qu’un hiver avec ces bottines.                                       La couleur est passe partout et la matière est en « faux nubuck ». Elles sont confortables, rembourrées et surtout elles ont une bonne semelle. ( Il faut se le dire elles ne sont pas aussi chaudes que mes autres bottes rembourrées de marque Sketcher mais elles font tout à fait l’affaire quand le temps est dégueu et plus doux) La semelle est en plastique/caoutchouc dur et promet de durer dans le temps. Bref je m’y sens bien et je pense retourner une prochaine fois chez Primark acheter d’autres chaussures car pour ce prix je peux acheter deux paires pour le prix d’une.

2/Le vernis Essie de la collection Retro Revival– 11,99 euros.

Résultat de recherche d'images pour "essie retro vintage"

J’aime les vernis Essie pour leur facilité d’application et je me suis acheté le nouveau vernis de la nouvelle collection Retro Revival de couleur dorée. Il est très discret et dépose un voile de paillettes sur les ongles plus ou moins prononcé suivant le nombre de couche. Il est parfait pour ce printemps ou si vous avez un mariage qui se profile à l’horizon.

3/ Nouvel Album de Jack Garrat – PHASE – environ 15 euros à la Fnac.

pitchfork.comRésultat de recherche d'images pour "phase jack garratt"

Jack Garrat est un artiste britannique que j’ai découvert assez récemment et dont je n’arrête plus d’en entendre parler. Il a un univers pop-rock sur un fond électro. Il faut s’habituer au début à la combinaison de ces deux ambiances mais cet album peut aussi bien s’écouter en musique de fond qu’en soirée. Je pense que cet artiste va faire grand bruit et qu’il faut le tenir à l’œil.

4/ Lunettes de vue – Vogue – 139 euros la monture.  

    J’adore mes nouvelles lunettes ! Depuis mon adolescence en plus des satanés boutons, je dois me coltiner des lunettes. Au départ, pour soulager ma vue des atroces migraines face aux différents écrans du quotidien. Aujourd’hui, je dois les porter quotidiennement et tout le temps pour ne pas perdre l’équilibre. Mon cerveau ne sait pas compenser ma vue en même temps que mon équilibre lorsque je ne porte pas de lunette. (Vous avez dit bizarre…) Ces lunettes sont à la fois moderne et discrète avec de petits brillants sur les côtés. Elles sont assez souples malgré que la monture ne soit qu’en une seule partie et surtout elles sont toutes légères. Elles pèsent moins de poids sur mon nez et je souffre dès lors beaucoup moins.

5/ Mascara et rouge à lèvre Mac Cosmétique – environs une vingtaine d’euros.

Résultat de recherche d'images pour "mac cosmetic mascara"  Résultat de recherche d'images pour "mac cosmetic sophistico"

Ces deux maquillages de la marque Mac Cosmetic sont mes premiers produits de la marque. Je viens de les acheter et j’adore leur rendu naturel. J’ai pris le mascara volume et allongement de cils mais je ne me sers que de la brosse volume. J’avais demandé en magasin pour avoir la couleur noir mais ils se sont trompés et j’ai reçu la couleur brune. En soi ce n’est pas très grave car je suis brune des cheveux et de yeux.

Je m’en sers tous les jours et le rendu est très naturel et discret… Idem pour le RAL, il est vraiment top et s’adapte très bien à la couleur de mes lèvres.

Partagez vos favoris du moment.

L’au.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s