Love, Style, Life. de Garance Doré.

Je vous parlais de mes lectures du moment et comment je les choisissais lors d’un article précédent .

Je reviens vers vous avec mon avis sur le livre Love, Style, Life de Garance Doré.

www.phillymag.comLove-style-lyfe - garance-doré

Garance Doré est une bloggeuse, photographe, consultante, française d’origine qui s’est expatriée à New York. Elle est connue pour ses conseils sur le style , l’amour et la vie en général.

Elle a publié son premier livre, il y a quelque temps et nous dévoile tous ses secrets lifestyle mais pas que… Ce livre illustre ses annecdotes, ses pensées à travers les femmes de notre époque, les allures et l’élégance qu’elle conseille pour chacune d’entre nous.

Elle nous raconte comment porter un rouge à lèvres, quels sont ses essentiels concernant la mode, ses souvenirs d’enfance et surtout elle nous conseille à travers ce qu’elle retient de toutes ses expériences.

Ce livre est en format beau livre assez grand. Chaque page est illustrée soit de photographies soit de dessins ou bien encore de lettrages caligraphiques. Il est à classer dans les beaux objets à avoir chez soi si on aime le domaine de la mode, de la beauté et des multiples astuces.

Il est néanmoins très riche en texte et en informations de tout genre. Je ne m’attendais pas à trouver autant de pistes de réflexion.

love-style-life_garance-dore_4.jpg
Love style live

www.lovestylelife.com

J’ai aimé : Le style recherché et propice à ce genre de livre. Les illustrations adéquates au propos donné. La lecture facile et légère. Tous les conseils prodigués.

J’ai moins aimé : le grand format, moins facile à emmener partout.

Vous aimerez si : vous recherchez des conseils mode, de style et de manière d’être et de penser. Vous recherchez un livre traitant de plusieurs sujets avec l’expérience derrière pour nous dire ne faites pas n’importe quoi. Je le sais, je l’ai vécu.

Vous n’aimerez pas si : le monde de la mode, de l’élégance et le style journal intime vous rebute.

J’ai vraiment apprécié cette lecture et je pense revenir au livre quelques fois lorsque j’aurai envie de me rappeler quelques conseils.

Je ne peux ici vous parler que du livre que j’ai lu car je ne suis jamais allée sur son blog. Je ne serais donc pas objective.

Honte à moi!

Si vous aussi vous avez envie de partager autour de cette lecture, n’hésitez pas…

L’au.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s