Mes découvertes à Maastricht.

Popolopopolopo!!!

Vous n’y comprenez rien, rassurez il n’y a rien à comprendre ou presque.

Pendant l’Euro 2016, nous nous sommes offerts un petit weekend à Maastricht. Pour nous déconnecter dans un premier temps, pour profiter d’un petit séjour en train et pour nous prélasser en dehors de nos murs chéris.

Comme je l’ai dit précédemment, nous nous y sommes rendus en train et nous avons mis une heure trente. Nous avons séjourné  à l’ApartHotelRandwyck dans le quartier de Maastricht Université.

en.hrs.com www.weekendesk.fr

Nous avions réservé notre chambre via Groupon et nous avons pu profiter d’une superbe grande chambre de luxe ainsi que des peignoirs et des « clapettes ». Apart_Hotel_Randwyck-Maastricht-Exterior_view-3-159798434479_986_485_FSImage_1_DSC_7925____13x20__300 Nous avons réalisé tous nos déplacements en train ( 3 minutes du centre ville). Et nous avons ainsi admirés de jolis monuments, de jolies églises et surtout nous avons profité de beaucoup de shopping.

Un weekend entier est largement suffisant si vous voulez visiter la ville et vous promener librement. Un séjour plus long sera recommandé si vous voulez visiter les musées, voir le marché à votre aise et visiter les environs plus en profondeur.

Au détour de petites ruelles et à un croisement, se niche une jolie petite église transformée en librairie et café. Elle vaut vraiment le coup d’oeil et en étonnera plus d’un(es).

Ainsi milles et une choses se cachent à Maastricht et toutes les petites rues voire impasses sont bonnes à prendre afin de passer un joli séjour et de découvrir de belles façades.

Il y a de si belles destinations près de chez nous, inconnues pour la plupart car on ne prend pas le temps de découvrir les lieux aux alentours. On convoite sans cesse monts et merveilles et pourtant les plus choses se cachent derrière nos murs.

Quelles sont vos destinations favorites? Près de chez vous ?!

L’au.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s