Activités pour la rentrée.

Cet article fait un peu écho à l’article trucs et astuces pour la rentrée. Cependant, j’aimerais plus m’attarder sur les activités.

Pour ne pas tomber dans la monotonie et directement se calfeutrer chez soi en attendant les prochaines vacances.

DSC00418

J’ai pensé à quelques idées d’activités qui pourraient être sympa et je me doute que pour beaucoup d’entres elles vous y avez déjà pensé.

Pour beaucoup de théâtre le rythme reprend dès la rentrée avec proposition d’abonnement. Le plus souvent un prix unique avec un choix de plusieurs spectacles tout le long de l’année.

Je pense que c’est le moment de sortit des sentiers battus et pourquoi ne pas essayer un abonnement au théâtre qui vous plaît le plus. Théâtre comique, Théâtre burlesque, théâtre classique…

j0178740

Certes l’abonnement reste coûteux mais le théâtre est une manière d’apprécier la culture et d’apprécier un spectacle différents et enrichissant autre que derrière votre petit écran.

Une option qui est également des plus avantageuse actuellement est l’abonnement UGC à – de 20 euros par mois dans les UGC de Belgique ainsi qu’au Cinéma des Galeries et à l’Adventure.

Au sinon, pour éviter de rester assis sur un fauteuil en plus de rester assis toute votre journée, je vous conseillerais de trouver une activité sportive qui vous botte vraiment.

dsc00893-2

Pas genre, je vais en cours de sport les trois premières semaines et puis vous être trop fatigué pour aller aux suivantes. Je pense que si l’on trouve et que l’on choisit une activité que l’on souhaite vraiment et avec laquelle on veut évoluer toute l’année.

Si vous êtes trop fainéant ou pas du tout sportif, vous pouvez choisir une activité plus calme : des cours de photos, du scrapbooking, du coloriage zen, des cours de cuisine…

Une pause qui va vous permettre de vous ressourcer et de prendre du temps pour vous.

dsc00993

Une autre manière de remettre de bonnes bases pour la rentrée est de changer les meubles de place, de faire de l’ordre dans son intérieur, de modifier juste deux trois choses pour se sentir mieux et se forger son espace à soi.

Et vous quelles sont vos activités de prédilection pour la rentrée?

Ajoutez – vous une activité particulière lors de votre rentrée pour vous aider à accepter votre quotidien?

L’au.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s