Les produits que tout le monde aime sauf moi…

Hello,

J’aimerais de nouveau vous parler de ce que tout le monde semble apprécier sauf moi…

J’avais déjà évoqué certains produits et certains « Randoms » que je n’appréciais pas trop et je pense que c’est toujours bien de s’apercevoir que des articles ne plaisent pas à toutes les personnes alors qu’ils sont vivement recommandés sur les différents réseaux sociaux ou ailleurs.

1/  Les masques visages Sephora, 3,95 euros.

th6qa52lh9-masquethe masque

J’adore l’ancien masque pour les pieds, je ne sais pas si vous vous en souvenez, alors je vous place juste ci-dessous:

thZLNCGIELchaussete's

Ce masque pouvait être utilisé jusque 50 fois et rendait les pieds plus doux. D’autant plus qu’on savait aisément marcher avec aux pieds. Ils ressemblaient vraiment à de véritables chaussettes.

J’étais vraiment fan de cette manière de prendre soin de mes pieds. Donc, je me suis tournée tout naturellement vers les nouveaux masques visages. Je sais qu’ils existent également pour les yeux, les pieds, les mains…

Je dois vous avouer quelque chose d’abord, j’ai peur des mascarades. J’ai peur des masques de déguisement et je me suis fait peur en appliquant ce masque.

Dans un second temps, la texture n’est vraiment pas agréable et je ne sais pas vaquer à mes occupations pendant la pose de ce masque car dès que je fais un mouvement, il a tendance à se déplacer et voire à tomber…

Bref, ce masque n’est vraiment pas pour moi.

J’utilise plus régulièrement celui qu’il faut appliquer avec un pinceau, à base de boue et j’en suis nettement plus satisfaite.

2/ Les cuberdons et les Manons ( Léonidas).

  

 

Voici deux gourmandises à goûter absolument si vous en avez l’occasion, on vous dira lors d’un voyage dans notre plat pays. Mais moi pas!

Les belges adorent les cuberdons et les « Manons » blancs avec ou sans noisette(s) de chez Léonidas. ( les cuberdons ne sont pas de chez Léonidas)

Je n’aime vraiment ni l’un ni l’autre.  Les premiers ont un goût inexplicable mais ils sont bien trop chimiques pour moi. La texture n’est vraiment pas agréable. Bref, ce n’est juste pas bon!

Les autres sont trop écœurants.

Leurs goût de chocolat blanc augmentés de la crème fraîche, crème au beurre moka ne vous laissent pas sur un goût de fraicheur ni sur quelque chose de très réconfortant. Bref, j’aime pas!

Je ne dis pas que je ne mange pas de chocolats Léonidas mais je choisirais plutôt les pralines sans crème fraîche avec un chocolat au lait ou noir.

Par contre, je n’ai pas trouvé d’alternatives pour les cuberdons!

3/ Les UGG.

Je me suis longtemps dit que j’aimerais ces chaussures que seules quelques d’entre nous ont la chance de les porter car il faut bien se le dire ces petites chaussures coûtent chères.

Seulement, j’ai appris récemment que l’intérieur tout chaud, tout confortable était de la fourrure d’animaux ( Je pensais qu’elles étaient réalisées en matière synthétique) et qu’en plus ces chaussures ne tiennent pas au aléas du temps.

Alors certes, elles sont très jolies mais j’ai trouvé des chaussures semblables et aussi chaudes pour les temps froids en hiver.

« Les sketchers ». (+/- 60 euros chez Brantano – l’hiver passé contre +/- 200 euros pour la fameuse marque)

untitledsket

Ok, elles ne sont pas toute à fait les mêmes mais peu m’importe, elles sont plus résistantes et mon pied est à l’aise à l’intérieur. Je marche facilement avec aux pieds en temps de neige.

4/ Les One man show ou « Woman »

Je ne vous l’ai pas encore dit mais je ne ris pas… Je vous vois déjà venir mais qu’elle chieuse celle là mais je ne trouve pas marrant les blagues, les one man show et surtout tout ce qui est pensé pour faire rire. Je vous parlais déjà de « Friends » dans mon article précédent.

Je ris volontiers de choses assez « in – attendues » diront nous, les chutes, les personnes qui se fourvoient…

Si si parfois, il arrive que l’on aperçoit un léger rictus.. 🙂

Et vous quelles sont les « randoms » que tout le monde aime sauf vous?

L’au.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s